PARCE QUE LA FRONTIÈRE EST PARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE ESTPARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE ESTPARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE EST PARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE EST PARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
Role : Directeur Artistique
Ecrire la plateforme et lancer la marque, periniser les support de communication (print et web) et garder l’empahase avec la driection des achats fut ma mission pour M-Studio.
Campagne de lancement de la marque
Campagne de lancement de la marque
Lookbook
Lookbook
Fall
Fall
Fall
Winter
Winter
Winter
15
15
15
Lookbook
Lookbook
Loobook
Spring
Spring
Spring
Summer
Summer
Summer
16
17
Fall
Lookbook
Lookbook
Winter
Fall
Fall
16
Winter
16
Others projects
Experience collectiveArt dirction, Ui design
Soldes au PrintempsDirection artisique
Milleis BanqueUi design
Refont éditorial PrintempsDirection artistique & Ui design
Maria LuisaDirection artistique & UI design
Chasse aux trésors ORODirection artistique & UI Design
Printemps.comsite web e-commerce & éditorial
Lookbook MenlookArt direction
The Menlook TribuneAr direction
DO YOU NEED A FRESH APPROACH ?
CONTACT ME NOW
CONTACT ME NOW
NICOLAUFFEN@GMAIL.COM
NICOLAUFFEN@GMAIL.COM
+33 (0)6 834 472 443
+33 (0)6 834 472 443
CLIENTS
CLIENTS
PRINTEMPS PARIS / ARMANI / ADIDAS / RALPH LAUREN / PASSIONATA / FRED PERRY / CONVERSE / BURLINGTON
PRINTEMPS PARIS / ARMANI / ADIDAS / RALPH LAUREN / PASSIONATA / FRED PERRY / CONVERSE / BURLINGTON