PARCE QUE LA FRONTIÈRE EST PARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE ESTPARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE ESTPARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE EST PARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
PARCE QUE LA FRONTIÈRE EST PARFOIS ÉTROITE ENTRE ÊTRE BIEN HABILLÉ ET ÊTRE DÉGUISÉ.
Role : Directeur Artistique
Ecrire la plateforme et lancer la marque, periniser les support de communication (print et web) et garder l’empahase avec la driection des achats fut ma mission pour M-Studio.
Campagne de lancement de la marque
Campagne de lancement de la marque
Lookbook
Lookbook
Fall
Fall
Fall
Winter
Winter
Winter
15
15
15
Lookbook
Lookbook
Loobook
Spring
Spring
Spring
Summer
Summer
Summer
16
17
Fall
Lookbook
Lookbook
Winter
Fall
Fall
16
Winter
16
Others projects
Photographyfashion photography
Still Lifephotography
Maria LuisaArt direction
Printemps.comArt direction
Lookbook MenlookArt direction
M-Studio, the new clothing brandArt direction
The Menlook TribuneAr direction
Jabberwocky PhotomatonVidéo clip
Jane - Super Social JeezVidéo clip
Jabberwocky PolaVidéo clip
Adidas - Moonlight shadowAdvertising film
DO YOU NEED A FRESH APPROACH ?
CONTACT ME NOW
CONTACT ME NOW
NICOLAUFFEN@GMAIL.COM
NICOLAUFFEN@GMAIL.COM
+33 (0)6 834 472 443
+33 (0)6 834 472 443
CLIENTS
CLIENTS
PRINTEMPS PARIS / ARMANI / ADIDAS / RALPH LAUREN / PASSIONATA / FRED PERRY / CONVERSE / BURLINGTON
PRINTEMPS PARIS / ARMANI / ADIDAS / RALPH LAUREN / PASSIONATA / FRED PERRY / CONVERSE / BURLINGTON