REFONT ÉDITORIAL
PRINTEMPS.FR
CATÉGORIE
Ux design / Art direction / interface design
OBJECTIF
Au-delà du brand content, L’Œil du Printemps propose de vrais choix éditoriaux, une expertise mode et lifestyle, ainsi que des rendez-vous créés par des contenus originaux, produits pour l’Œil du Printemps. Pour autant, loin d’être déconnecté de la marque, l’Œil du Printemps revendique la forte culture retail du Printemps, le savoir-faire de la sélection et des achats, finalement proche du rôle de décrypteur et de curateur du journaliste mode.
As far as I’m concerned, leopard is a neutral
Others projects
Experience collectiveArt dirction, Ui design
Soldes au PrintempsDirection artisique
Milleis BanqueUi design
Maria LuisaDirection artistique & UI design
Chasse aux trésors ORODirection artistique & UI Design
Printemps.comsite web e-commerce & éditorial
Lookbook MenlookArt direction
New brand M-StudioArt direction
The Menlook TribuneAr direction
DO YOU NEED A FRESH APPROACH ?
CONTACT ME NOW
CONTACT ME NOW
NICOLAUFFEN@GMAIL.COM
NICOLAUFFEN@GMAIL.COM
+33 (0)6 834 472 443
+33 (0)6 834 472 443
CLIENTS
CLIENTS
PRINTEMPS PARIS / ARMANI / ADIDAS / RALPH LAUREN / PASSIONATA / FRED PERRY / CONVERSE / BURLINGTON
PRINTEMPS PARIS / ARMANI / ADIDAS / RALPH LAUREN / PASSIONATA / FRED PERRY / CONVERSE / BURLINGTON